Home Feed
Home
Search
Search
Add Review, Blurb, Quote
Add
Activity
Activity
Profile
Profile
Encore quelques instants
Encore quelques instants | Louise Akerman
2 posts
Violoniste talentueuse, Elise, 18 ans, rêve de pouvoir jouer avec les plus grands. Encouragée par une famille investie et des amis présents, elle parvient à passer les derniers examens au conservatoire malgré un corps poussé dans ses retranchements. Lorsque ce dernier cède et l’oblige à consulter, le diagnostic est brutal : elle souffre d'une tumeur au cerveau. Comprenant que son existence ne sera plus jamais la même, Elise fait le choix de réorganiser sa vie, bien décidée à profiter de tous les instants, des plus futiles aux plus extraordinaires. Entourée des siens, elle n’a plus qu’une idée en tête : réaliser son voeu le plus cher.
Amazon Indiebound Barnes and Noble WorldCat Goodreads LibraryThing
blurb
Mlodie Ducoeur
Encore quelques instants | Louise Akerman

Un livre bouleversant !
Dès le départ, on sait que la jeune violoniste est condamnée et pourtant, malgré tout, c'est une belle leçon de vie et d'espoir pour toutes les personnes qui traversent des épreuves de la vie.
Le sujet est traité avec optimisme par une plume magnifique.
C'est très émouvant, mais pas larmoyant.
Une très belle découverte pour moi. Je vous le recommande sans hésitation si vous aimez l'émotion.

blurb
JohnG1
Encore quelques instants | Louise Akerman

Violoniste talentueuse, Elise, 18 ans, rêve de pouvoir jouer avec les plus grands. Encouragée par une famille investie et des amis présents, elle parvient à passer les derniers examens au conservatoire malgré un corps poussé dans ses retranchements.